Partagez | 
 

 Royaume de Maurdor - Archipel du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The World
Admin
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2014



MessageSujet: Royaume de Maurdor - Archipel du Péril   Mer 5 Déc - 14:59

L'Île de Soron
"Et l'Anneau protégera les siens de tous danger."



Caractéristiques







Appartenance : Royaume de Maurdor - Archipel du Péril

Nombre d'habitants : ~12 000 (Habitants des îlots alentours compris)

Nombre de soldats : ~300 (Comprend la garde Royale)


Principale Île de Archipel du Péril, ou autrement appelé Royaume de Maurdor, l'Île de Soron, fort de son anneau montagneux qui la préserve au mieux des vents marins, est le centre, à la fois physique et économique, de l'archipel. Ainsi dominante parmi d'autres îles de plus petite envergure, dont l'importance n'est pas des moindres, Soron à elle seul, regroupe la plus grand concentration d'être humain du Royaume. Abritant ainsi d'innombrables maisons et ateliers à peine séparé de petites et étroites ruelles, établie à flan de colline, la ville s'élève jusqu'où culmine en son sommet, le Palais Royale.

Partagé entre la ville, qui porte aussi le nom de l'île, ainsi que les champs dont le climat permet la culture, l'Île de Soron, bien que havre de paix, peine à subvenir aux besoin des siens.



Informations Supplémentaire






Lieux importants :


Soron : Appeler aussi ''La Communauté de L'Anneau'' est l'endroit le plus emporte de l'Archipel. Principale et unique ville du Royaume, elle regroupe tout les infrastructures nécessaire au bon fonctionnement de la société.Comportant de multiple magasin et d'innombrable demeures, la ville ne pouvant pas être agrandis, sans empiéter sur les terres cultivables, les habitants se son ainsi vue avec les années, restreindre leur possibilité de procréer, affin d'éviter une surpopulation déjà bien conséquente.

Les Champs : Bien que légèrement montagneux en son sein, ce qui n'est pas dédié à la ville l'est aux champs, voir à une petites forêt pour le plaisir de certains habitants. Séparer par des haies d'arbres ou des fins cour d'eaux douce provenant le l'Anneau Montagneux, les champs sont des propriétés qu'il ne faut mieux pas piétiner même involontairement, les propriétaires étant très regardant sur l'état de leur récoltes et de leurs biens, étant l'une des principale source de nourriture de l'île avec les importations des îles voisines.

Les Ports : Unique point d’accès à l'île, mais surtout à la ville, les quais sont sur surveillance constante et surmonté de puissant canons, qui dissuade les Monstres Marin de s'attaquer directement à l'île, préfèrent ainsi tenter leur chance, bien que rare, à s'attaquer au navire de transport en mer. De plus, étant donc au niveau de cette dernière, un tunnel à vue le jour dans la montagne pour fait la liaison avec l'intérieur pour y faire passer plus facilement les ressources, ce qui n'était pas encore le cas à l'arrivé des premier hommes sur cette île.




Historique des événements et lien des rps correspondant

An .. : (En attente des rp)

Avant le début des rp :

An ~-300 :
- Naufrage d'une flotte sur l'archipel à la suite de multiples attaques de monstre marin.
- L'origine de cette flotte c'est perdu avec le temps. Les rescapés développe une civilisation sur l'île principale, puis sur les autres petites avoisinantes.
- Il leur est devenue impossible de voyager au delà de l'horizon en raison des monstres rodant sous la surface.
- Un homme s'impose à la direction, promulgué Roi par les siens, c'est le début de la dynastie des Morguth.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-discovery.forumactif.com
The World
Admin
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2014



MessageSujet: Re: Royaume de Maurdor - Archipel du Péril   Mer 5 Déc - 14:59

Dynastie des Morguth
"Ça rox du poney !"



Caractéristiques







Nom : Shetland Ⅴ Morguth

Âge : 41 ans

Occupation : Roi de Maurdor - Champion des Jeux du Péril

Capacité : Zoan du Poney


Informations Supplémentaire



Histoire :

Shetland Ⅴ Morguth, fils de Shetland Ⅳ Morguth, descendant de Shetland Ⅰ Morguth, lui-même fondateur de ce royaume, est ainsi devenue roi à l'âge de 25 ans. Devant le début de règne à la suite d'un banal accident impliquant des marches et son honorable père, il récupéra dès lors la couronne au même titre que le pouvoir de son père, autrement dit, son fruit du démon.

Apprécié de la communauté par sa bienveillance et la justesse de ses directives, il n'en reste pas moins un homme fier et imbu de lui-même. Reconnue pour son goût du jeu, il est un fervent défenseur des traditionnelles Jeux du Péril, dont-il est même devenu Champion il y a de cela quelques années, bien avant même sa prise de pouvoir. Chose qu'il ne sait pas, c'est que les participants son grassement payés pour perdre depuis le début, étant à la base une idée de son père, ainsi perduré par le Conseillé Royale qui fait tout pour que cette histoire ne s’ébruite pas.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-discovery.forumactif.com
 

Royaume de Maurdor - Archipel du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Discovery :: ¤ Préface ¤ :: Règlement et Informations :: Base de données-